Marques

Catégories

Conseils

Comptoir de l'Homme / Rasage / Crème à Raser Protection Hydratante

Crème à Raser Protection Hydratante

Jack Black

240 ml

  • CRÈME À RASER HYDRATE ET PROTEGE
    •  


      Cette Crème à Raser utilise la technologie Triple Cushion®, avec trois couches de protection hydratante qui permettent au rasoir de glisser au plus près de la peau, tout en formant un coussin de protection contre les irritations, le feu du rasoir, les entailles et les coupures.

      Parfait pour une utilisation avec ou sans blaireau.

      Testé sous contrôle dermatologique. Sans parfum, alcool, colorant, ni paraben.

      REF: 91009 / JA74741-0000
  • Conseil
    • Appliquer une couche uniforme de crème sur le visage et le cou légèrement humide.
      Masser par mouvements circulaires avec les doigts ou un blaireau pour obtenir une mousse riche et onctueuse.
      Raser et rincer régulièrement la lame de votre rasoir.
      Rincer le visage à l'eau tiède.
  • Jack Black
    • Jack Black

      La nature produit une grande partie de ce dont nous avons besoin pour prendre soin de notre peau. C’est cette idée qui a donné naissance à la technologie PureScience©. Les produits Jack Black sont réalisés à partir d’ingrédients biologiques.
      Testés par des dermatologues, les produits Jack Black sont sans colorant, alcool, ni paraben. Produits de haute qualité, adaptés aux besoins différents de chaque homme, ils mettent leur efficacité reconnue au service de votre peau.
  • Avis Produit
    • Ajoutez votre commentaire


      Note : 4 / 5
      Avis : 1

      L'AVIS DES INTERNAUTES - Crème à Raser Protection Hydratante

      • 4/5

        La crème n'est pas assez onctueuse donc difficile à appliquer avec le blaireau. Le rasoir glisse quand même assez facilement sur la peau. Le volume assez généreux en fait un produit accessible au niveau du prix.
28.00 1 € gagné(s) sur votre prochain achat!
- +
En réapprovisionnement - Expédié sous 3 semaines

CRÈME À RASER HYDRATE ET PROTEGE Jack Black sur Comptoir de l’homme

 

Si vous cherchez un parfum, un produit de rasage ou encore un soin visage homme Comptoir de l’homme est le site référence qu’il vous faut ! Depuis toujours, nous vous proposons un large choix de produits répondant à tous vos besoins et toutes vos envies. C’est le cas de notre CRÈME À RASER HYDRATE ET PROTEGE Jack Black, que nous avons spécialement choisi pour vous !

 

Avec un produit Jack Black, vous ne pouvez pas vous tromper. Cette marque très réputée dans le domaine de la beauté masculine vous est proposée sur Comptoir de l’homme car nous avons pleinement confiance en son expertise. Que ce soit notre CRÈME À RASER HYDRATE ET PROTEGE ou tout autre produit de beauté masculin Jack Black, vous ne pourrez qu’être satisfait. En effet, cette enseigne conçoit ses produits avec le plus grand soin, et chez Comptoir de l’homme, la qualité est notre priorité !

 

N’attendez plus pour découvrir toutes les caractéristiques de notre CRÈME À RASER HYDRATE ET PROTEGE Jack Black ! Nos équipes se sont pliées en quatre pour rédiger cette fiche produit, afin que vous trouviez rapidement toutes les informations dont vous avez besoin. Si toutefois vous aviez d’autres questions, notre service client se tient à votre disposition et se fera un plaisir de vous répondre.

 

Comptoir de l’homme vous propose de nombreux produits de rasage, parfums, soin du visage, du corps et des cheveux pour combler toutes vos attentes, mais également de nombreux conseils beauté homme. Avec notre sélection Rasage homme et nos conseils, vous allez pouvoir prendre soin de vous et être au top de votre beauté.

 

Optez pour notre CRÈME À RASER HYDRATE ET PROTEGE Jack Black sur Comptoir de l’homme et profitez de la livraison offerte dès 60 euros d’achats ! Tout au long de l’année, nos équipes dénichent les meilleurs produits et les meilleures marques pour vous satisfaire. Alors n’hésitez pas une seconde et craquez pour cet article et toute notre collection spéciale Cosmétique homme Jack Black !

Du lundi au samedi
De 9h à 20h

À 97% satisfaitsEvaluation FIA-NET