Marques

Catégories

Conseils

Comptoir de l'Homme / Soin corps / Manucure & Pédicure / Gel rafraîchissant pour pieds et jambes fatigués

Gel rafraîchissant pour pieds et jambes fatigués

Granado

  • Gel rafraîchissant pour pieds et jambes fatigués
    • Soulage les jambes et pieds fatigués


      Ce gel soulage rapidement vos pieds et jambes en augmentant votre circulation sanguine. Il permet de rafraîchir et apaiser durablement les pieds douloureux. Il est composé de bioflavonoïde, du ginkgo biloba et du hamamélis. Ce produit procure une sensation relaxante.

       

      Résultats:
      1. Pieds et jambes détendus
      2. Augmentation de la circulation sanguine du pied et de la jambe

      Principes actifs:
      Notes de tête: accord de fruit exotique, orange, fraise
      Notes de cœur: Fleur d'oranger, géranium, jasma
      Notes de fond: patchouli, musc, fève tonka



      REF: G8 / Gr107344-0000
  • Conseil
    • Utiliser le soir, en massant doucement jusqu'à absorption du produit.

  • Granado
    • C’est en 1870 que la plus ancienne pharmacie du Brésil, Granado, voit le jour. Fondée par José Coxito Granado, la marque propose depuis toujours des cosmétiques de qualité qui ont su séduire les brésiliens. La gamme de soin homme Granado connaît aujourd’hui un succès mondial. Venue tout droit du Brésil, la marque offre une large gamme de cosmetique homme Granado de qualité.

       

      Laissez-vous séduire par des produits cosmétiques 100% végétaux et découvrez le soin corps ou le soin visage homme Granado qui vous convient. 

  • Avis Produit
    • Ajoutez votre commentaire


      Note : 0 / 5
      Avis : 0

      L'AVIS DES INTERNAUTES - Gel rafraîchissant pour pieds et jambes fatigués

      • Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit.
19.00 0 € gagné(s) sur votre prochain achat!
- +
En réapprovisionnement - Expédié sous 13 semaines

Gel rafraîchissant pour pieds et jambes fatigués Granado sur Comptoir de l’homme

 

N°1 de la beauté masculine sur internet, Comptoir de l’homme s’efforce de vous proposer les meilleures marques de parfum homme et Manucure & Pédicure homme du monde entier. Pour prendre soin de vous au quotidien, il est essentiel d’adopter les bons gestes mais surtout de trouver les produits les mieux adaptés. En optant pour notre Gel rafraîchissant pour pieds et jambes fatigués Granado, vous êtes sûr de faire le bon choix. Nous l’avons spécialement choisi pour son efficacité et sa qualité, afin que vous en soyez pleinement satisfait.

 

Répondre à vos envies et vos exigences est notre priorité chaque jour. Faites-nous confiance et faites confiance à la marque Granado ! Réputée pour son savoir-faire incomparable dans le milieu de la beauté masculine, Granado fait partie des enseignes préférées des clients Comptoir de l’homme. Avec notre Gel rafraîchissant pour pieds et jambes fatigués, vous ne pouviez donc pas mieux rêver.

 

Découvrez toutes les caractéristiques de notre produit Gel rafraîchissant pour pieds et jambes fatigués Granado et n’hésitez pas à nous contacter via votre espace client si vous avez la moindre question. Nous vous garantissons qu’avec ce produit, best-seller 2016 de notre sélection Manucure & Pédicure, vous serez comblé !

 

Si nous sommes spécialistes des cosmétiques homme, c’est parce que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un large choix de produits et soins ciblés. Sur Comptoir de l’homme, vous trouverez forcément le soin qui correspond à votre type de peau, votre type de cheveux ou à un problème spécifique. Avec notre sélection de soins et produits de rasage de marque, vous avez toutes les cartes en main pour prendre soin de vous.

 

N’attendez plus pour vous faire plaisir sur Comptoir de l’homme avec notre Gel rafraîchissant pour pieds et jambes fatigués Granado. Nous vous offrons la livraison dès 60 euros d’achats, et ce, tout au long de l’année. Profitez-en pour jeter un œil à toute notre sélection Cosmétique homme Granado et toute notre collection spéciale Manucure & Pédicure !

Du lundi au samedi
De 9h à 20h

À 97% satisfaitsEvaluation FIA-NET