Marques

Catégories

Conseils

Comptoir de l'Homme / Parfum Homme / Hydrogen Vaporisateur 100 ml

Hydrogen Vaporisateur 100 ml

NU_BE

  • Hydrogen Vaporisateur 100 ml

    • L'hydrogène est l'élément de l'énergie, c'est pourquoi ce parfum artisanal est si pétillant. L'hydrogène comme l'origine de tout, une explosion d'éléments essentiels. Touche d'épices, de bois, de vanille... Accords de musc, le début de la sensualité et de la sexualité. Accents de basilic, mousse de chêne et de lichens de la sphère végétale ; mandarine et melon, notes fruitées et aqueuses en même temps. Jasmin, expression florale... Tonalités vertes d'aldéhydes, représentant la pureté et la transparence.
      Une fragrance aux facettes - végétal, floral, fruité, transparent - constamment à la recherche d'une pureté intangible.

      REF: / NU75233-0000
  • Composition
    • Floral, aldéhyc
      Aldéhyde, épice, mandarine, melon
      Basilic, jasmin, mousse
      Notes boisées, mousse de chêne
  • NU_BE
    • NU_BE PARFUM

      La marque Nu_Be nait à Parme, en Italie, en 2011 grâce à Fluid Ounce une entreprise de parfum. Son fondateur, Alberto Borri collabore avec des grands noms du parfum, comme Caron et Fisher. Nu_Be, qui signifie « nuage » mais aussi « new being » (nouvel être), propose une nouvelle interprétation des parfums inspirée du cosmos.

      Les parfums Nu_Be, qui portent tous le nom d’un élément chimique du nuage (Helium, Oxygen, Mercury ou encore Lithium), vous font sortir des sentiers battus afin de découvrir de nouveaux horizons. Résultat, on obtient des parfums aux notes fraiches, légères, florales et dynamiques. Des fragrances sensuelles et somptueuses qui ne vous laisseront pas indifférents.

  • Avis Produit
    • Ajoutez votre commentaire


      Note : 0 / 5
      Avis : 0

      L'AVIS DES INTERNAUTES - Hydrogen Vaporisateur 100 ml

      • Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit.
Hydrogen Vaporisateur 100 ml
110 5 € gagné(s) sur votre prochain achat!
- +
En stock Expédié sous 24H

Achetez votre Hydrogen Vaporisateur 100 ml NU_BE sur Comptoir de l’homme, n°1 du parfum homme en ligne

 

Depuis 2005, Comptoir de l’Homme fait partie des sites préférés des hommes modernes qui souhaitent prendre soin d’eux au quotidien. Avec un catalogue riche et varié de soins et de parfum homme, nous avons de quoi satisfaire tous vos besoins et toutes vos envies. Retrouvez sans attendre notre Hydrogen Vaporisateur 100 ml NU_BE, parfum best-seller de l’année 2016 !

 

Que vous soyez fan ou non de la marque NU_BE, vous allez adorer ce parfum masculin. Pour répondre à vos attentes, nous ne choisissons que le meilleur ! Si nous avons sélectionné ce parfum homme, c’est d’abord pour sa composition. Les notes de ce Hydrogen Vaporisateur 100 ml ont été minutieusement élaborées pour répondre à toutes vos exigences et tous vos désirs. Entre virilité et subtilité, notre Hydrogen Vaporisateur 100 ml vous séduira d’une simple vaporisation et votre entourage n’en sera que plus charmer.

Au-delà de sa senteur, ce parfum homme NU_BE est également un petit bijou de création. N’hésitez pas à l’exposer aux yeux de tous !

 

Que vous ayez envie d’offrir un parfum NU_BE à un proche ou simplement envie de vous faire plaisir avec une fragrance unique, vous êtes sûr de faire le bon choix avec notre Hydrogen Vaporisateur 100 ml. Peu importe l’âge ou encore la personnalité, ce parfum masculin s’adapte parfaitement à son porteur pour devenir unique !

 

N’hésitez pas à retrouver toute notre sélection spéciale NU_BE ainsi que toutes nos catégories de soins visage, corps, cheveux et rasage pour accompagner votre parfum. Comptoir de l’homme vous fait bénéficier de nombreux avantages tout au long de l’année ! Conseils beauté homme, livraison offerte dès 60 euros d’achats, paiement sécurisé, satisfaction client garantie et bien d’autres vous attendent !

 

Faites confiance au spécialiste du parfum homme sur internet, et optez vite pour notre Hydrogen Vaporisateur 100 ml NU_BE, vous ne le regretterez pas !

Du lundi au samedi
De 9h à 20h

À 97% satisfaitsEvaluation FIA-NET