Marques

Catégories

Conseils

Comptoir de l'Homme / Soin visage / Baume à lÈvres / Baume à Lèvres Orange Blossom

Baume à Lèvres Orange Blossom

Penhaligon's

  • Baume à Lèvres Orange Blossom
    • Des lèvres pulpeuses et régénérées au goût de l'orange.


      Parfumé aux agrumes, ce Baume à Lèvres Orange Blossom sera parfait pour vous octroyer constamment de belles lèvres pulpeuses. Riche en formule nourrissante, il réparera en hydratant intensément vos lèvres pour les libérer des cassures et des gerçures. Partout et tout le temps, gardez-le sur vous et usez-en sans modération.

       

      Résultats :
      1. Des lèvres pulpeuses.
      2. Les cassures et gerçures réparées.
      3. Une hydratation optimale.

       

      Principes actifs :
      -L'Orange apporte une fragrance délicate et sucrée pour maximiser la douceur de vos lèvres.
      -Les Cires et Vitamine E assurent l'hydratation continue de la peau de vos lèvres tout en les rendant encore plus brillantes.



      REF: 01LBOB15 / Pe173376-0000
  • Conseil
    • -A tout moment et sans modération, appliquez le baume sur les lèvres.

  • Penhaligon's
    • PENHALIGON'S PARFUM

      Les parfums Penhaligon’s : un voyage à travers les mythes de l’Angleterre. La famille royale, les colonies, les jardins, le Grand Chelem… Autant de passions typiquement britanniques qui inspirent les parfums pour hommes Penhaligon’s. Avoir un flacon de parfum Penhaligon’s avec sa silhouette inchangée depuis sa création, son bouchon boule et son ruban autour du col, c’est avoir entre les mains une part des mythes de l’Angleterre. Ainsi se parfument aujourd’hui les gentlemen de Londres et du nouveau monde.

  • Avis Produit
    • Ajoutez votre commentaire


      Note : 0 / 5
      Avis : 0

      L'AVIS DES INTERNAUTES - Baume à Lèvres Orange Blossom

      • Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit.
9.00 0 € gagné(s) sur votre prochain achat!
- +
En réapprovisionnement - Expédié sous 3 semaines

Baume à Lèvres Orange Blossom Penhaligon's sur Comptoir de l’homme

 

N°1 de la beauté masculine sur internet, Comptoir de l’homme s’efforce de vous proposer les meilleures marques de parfum homme et Baume à lÈvres homme du monde entier. Pour prendre soin de vous au quotidien, il est essentiel d’adopter les bons gestes mais surtout de trouver les produits les mieux adaptés. En optant pour notre Baume à Lèvres Orange Blossom Penhaligon's, vous êtes sûr de faire le bon choix. Nous l’avons spécialement choisi pour son efficacité et sa qualité, afin que vous en soyez pleinement satisfait.

 

Répondre à vos envies et vos exigences est notre priorité chaque jour. Faites-nous confiance et faites confiance à la marque Penhaligon's ! Réputée pour son savoir-faire incomparable dans le milieu de la beauté masculine, Penhaligon's fait partie des enseignes préférées des clients Comptoir de l’homme. Avec notre Baume à Lèvres Orange Blossom, vous ne pouviez donc pas mieux rêver.

 

Découvrez toutes les caractéristiques de notre produit Baume à Lèvres Orange Blossom Penhaligon's et n’hésitez pas à nous contacter via votre espace client si vous avez la moindre question. Nous vous garantissons qu’avec ce produit, best-seller 2016 de notre sélection Baume à lÈvres, vous serez comblé !

 

Si nous sommes spécialistes des cosmétiques homme, c’est parce que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un large choix de produits et soins ciblés. Sur Comptoir de l’homme, vous trouverez forcément le soin qui correspond à votre type de peau, votre type de cheveux ou à un problème spécifique. Avec notre sélection de soins et produits de rasage de marque, vous avez toutes les cartes en main pour prendre soin de vous.

 

N’attendez plus pour vous faire plaisir sur Comptoir de l’homme avec notre Baume à Lèvres Orange Blossom Penhaligon's. Nous vous offrons la livraison dès 60 euros d’achats, et ce, tout au long de l’année. Profitez-en pour jeter un œil à toute notre sélection Parfum Penhaligon's homme et toute notre collection spéciale Baume à lÈvres !

Du lundi au samedi
De 9h à 20h

À 97% satisfaitsEvaluation FIA-NET