Marques

Catégories

Conseils

Accueil / Conseils / AVOIR BONNE MINE / Comment appliquer un autobronzant ?

Comment appliquer un autobronzant ?

Comment appliquer un autobronzant ?

Un autobronzant mal appliqué a un effet plus dévastateur qu’un teint terne !

Avant d’appliquer un autobronzant, il est primordial d’avoir le teint parfaitement unifié. C’est pourquoi un gommage est vraiment recommandé avant l’application d’un autobronzant !

Un gommage permet l’élimination des cellules mortes donc une parfaite uniformité de votre teint après l’application de votre autobronzant. Il est également important d’être rasé de près pour permettre à l’autobronzant de se répartir sans laisser de traces sur la peau et révéler un magnifique teint hâlé ! Que vous l’appliquiez sur le visage ou sur le corps, ces gestes sont identiques. 
Vous avez la peau claire ? Pour un effet naturel, effectuez votre première application en même temps que votre soin hydratant. Mélangez les deux produits avant d’appliquer sur votre visage. Selon le résultat obtenu, refaire une application dès le lendemain pour arriver à la teinte désirée.

Saviez-vous qu’un autobronzant et un produit teinté n’ont pas le même mode de fonctionnement ? 
Le produit teinté ne laisse sur votre peau qu’un film teinté qui partira à votre prochain nettoyage.


Avec notre conseil beauté, apprenez à appliquer votre autobronzant homme !

 

Comptoir de l’homme connait et comprend les hommes, c’est pourquoi nous vous proposons des marques et des produits spécialisés dans la beauté masculine. Avec un large choix de soins visage, de soins corps, de parfums, de soins pour le rasage et bien d’autres encore, il ne vous manquait plus qu’une seule chose : le meilleur du conseil beauté homme. Toute l’équipe de Comptoir de l’homme s’est mobilisée et a donné le meilleur de soi pour vous proposer des conseils clairs, précis et efficaces. Aujourd’hui, nous allons vous donner toutes les astuces pour apprendre à appliquer un autobronzant homme.

 

Les vacances n’ont pas été ensoleillées et votre teint le subit ? Retrouvez une bonne mine en quelques minutes avec notre conseil pour apprendre à appliquer un autobronzant visage homme ! Nous allons vous donner les bons gestes et les bons produits à adopter pour appliquer votre autobronzant homme correctement ! Grâce à ce conseil, on vous demandera sans cesse où vous êtes parti pour avoir un teint aussi éclatant.

 

Sur chaque fiche conseil beauté homme, vous trouverez des astuces inratables mais aussi des soins visage et soins corps homme adaptés à l’application de nos conseils. Vous avez toutes les cartes en main pour être au maximum de votre beauté !

 

Toute notre équipe a donné le meilleur de soi pour vous prodiguer un conseil sur l’application de l’autobronzant homme et nous espérons qu’il vous satisfera. Mais n’oubliez pas, si vous avez la moindre question telle que : quel autobronzant visage homme utiliser, vous pouvez nous contacter via votre espace client ou consulter nos autres fiches conseils qui répondront sûrement à vos interrogations ! Et pour encore plus de plaisir, Comptoir de l’homme est heureux de vous offrir la livraison à partir de 60 euros d’achat ! 

Du lundi au samedi
De 9h à 20h

À 97% satisfaitsEvaluation FIA-NET