Marques

Catégories

Conseils

Accueil / Conseils / LES SOINS VISAGE / Comment se faire un masque nettoyant ?

Comment se faire un masque nettoyant ?

Comment se faire un masque nettoyant ?

Sachez avant toute chose qu’il existe trois types de masques pour le visage.

Le masque nettoyant, le masque hydratant – anti-âge – bonne mine et le masque peel-off.

Un masque nettoyant est un masque désincrustant. L’argile qui sèche purifie la peau, évite la formation de points noirs, resserre les pores, éclaircit le teint, assainit l’épiderme de la peau, absorbe l’excès de sébum et assèche les boutons.
Il est important d’avoir la peau parfaitement propre et nettoyée avant d’appliquer un masque.
Suivant le temps que vous pouvez accorder à votre masque, notez qu’il existe deux méthodes d’application :

1. La méthode « rapide » : Etalez le masque sur tout le visage, sans oublier le cou, en fines couches (pour accélérer le séchage) en évitant le contour des yeux et de la bouche.

Laissez sécher et rincez abondamment sous votre douche ou dans votre lavabo.Important : pensez à appliquer un produit hydratant après le masque.

2. La méthode « camouflage » : Appliquez une première fine couche en massant grâce à des mouvements circulaires afin de bien imprégner l’épiderme. Dans ce cas, le but est d’assainir beaucoup plus en profondeur. Appliquez ensuite une seconde couche très généreuse par-dessus. Votre peau est désormais camouflée sous le masque. Laissez bien sécher le masque dans sa totalité. Une fois le masque sec, rincez abondamment.

Important : pensez à appliquer un produit hydratant après le masque.


Retrouvez notre conseil spécial Comment se faire un masque nettoyant ? sur Comptoir de l’homme, n°1 du soin et parfum homme en ligne

 

Entièrement dédié à la beauté masculine, Comptoir de l’homme est un site de vente en ligne de soin et parfum homme proposant un catalogue large et varié. Afin de répondre au mieux aux exigences et besoins des hommes d’aujourd’hui, Comptoir de l’homme s’efforce de dénicher le meilleur du parfum et soin homme à travers le monde. Avec des marques d’exception telles que Clarins Men, Molton Brown ou encore Acqua Di Parma, Comptoir de l’homme garantie à ses clients des produits de qualité au meilleur prix. Mais Comptoir de l’homme c’est aussi de nombreux conseils comme celui que nous vous proposons aujourd’hui : Comment se faire un masque nettoyant ?.

 

Prendre soin de soi au quotidien peut être un véritable défi pour certains hommes, c’est pourquoi nos équipes vous proposent des conseils qui rendront votre vie plus facile. Découvrez notre conseil Comment se faire un masque nettoyant ? et soyez sûr que l’univers du cosmetique homme n’aura plus aucun secret pour vous.

Du lundi au samedi
De 9h à 20h

À 97% satisfaitsEvaluation FIA-NET