Vers le haut

L’expert de la beauté pour homme

Kiehl's

Damage Repairing & Rehydrating Shampoo - Shampoing Réparateur & Hydratant Cheveux Abimés 250ml

Disponible en pré-commande

Prévenez-moi !

Livré chez vous dès le 18/10/2021

20,99

Plus d'infos

Descriptif : Shampoing Réparateur & Hydratant Cheveux Abimés - 250ml - Kiehl's

Pour une chevelure saine et revitalisée, ce shampoing, sans sulfate, sans parabène et sans silicone, à base d’huile de Moringa et d’acide hyaluronique permet d’hydrater les cheveux et le cuir chevelu, tout en réparant les dommages causés par les produits chimiques, les appareils de coiffage chauffants et autres agressions extérieures.

 

Pour une chevelure forte et tonifiée, le Shampoing Réparateur & Hydratant Cheveux Abimés 250ml adoucit les cuticules les plus endommagées du cheveu.

hydratant Réf : Ki95850-0000 / S1352600

Conseil d'entretien :

Appliquer le shampoing sur cheveux humides et masser uniformément avec le bout des doigts l'ensemble du cuir chevelu. Rincer.
Pour une nutrition et une réparation optimales de vos cheveux, nous recommandons d'utiliser la routine complète de la ligne de soins capillaires Damage Repairing & Rehydrating de Kiehl's, avec l'après-shampoing et le traitement.

Compositions : Shampoing Réparateur & Hydratant Cheveux Abimés

INGREDIENTS: AQUA/WATER, COCAMIDOPROPYL BETAINE, SODIUM LAURYL SULFOACETATE, DISODIUM LAURETH SULFOSUCCINATE, SODIUM LAUROYL SARCOSINATE, DECYL GLUCOSIDE, GLYCOL DISTEARATE, SODIUM CHLORIDE, PARFUM/FRAGRANCE, POLYQUATERNIUM-10, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, CARBOMER, SODIUM HYDROXIDE, SALICYLIC ACID, ACRYLATES COPOLYMER, BENZOIC ACID, LINALOOL, GERANIOL, OLEA EUROPAEA OIL/OLIVE FRUIT OIL, SODIUM HYALURONATE, 2-OLEAMIDO-1,3-OCTADECANEDIOL, MORINGA OLEIFERA SEED OIL, CARAMEL.

La marque Kiehl's

Avis clients : Shampoing Réparateur & Hydratant Cheveux Abimés - Kiehl's

Evaluation globale :

Il n'y a pas d'avis pour ce produit.

Soyez le premier à donner votre avis
Je craque

20,99

BON PLAN ! Économisez 1€ sur votre prochaine commande !