J'ai la peau qui tire !

Vous avez la peau qui tire : elle perd sa souplesse, son éclat ; votre épiderme est rugueux voire rêche, vous éprouvez des sensations de tiraillement, de brûlure, d'inconfort… La déshydratation concerne toutes les peaux, même les plus grasses. L’eau est le plus important et le plus fragile des composants de la peau. Aussi, quand elle se déshydrate, la peau se fragilise, elle tire, et surtout : elle ne remplit plus son rôle protecteur. La faute à qui ? Au froid, aux rayons ultraviolets, à la pollution, mais aussi le vieillissement cutané…
Pas de panique ! Sachez tout d’abord que l’application quotidienne d’un soin hydratant pour homme adapté à votre type de peau est indispensable pour prévenir sa déshydratation, car il la protège et apaisera les irritations ou rougeurs liées à la sécheresse cutanée. Confort immédiat.
Pour les peaux sensibles, préférez des mousses à raser et des nettoyants corps et visage adaptés à votre type de peau. Enfin, si la cause de l'assèchement est le vieillissement naturel de la peau, optez pour des produits antirides, plus nourrissants et donc mieux adaptés.