Vers le haut

L’expert de la beauté pour homme

Caron Paris

Yuzu Man - Parfum

épuisé

Créer une alerte

63,99

Plus d'infos

Descriptif : Yuzu Man - Caron Paris

L’équilibre moderne de notes hespéridées et boisées.

Richard Fraysse, parfumeur créateur de la Maison CARON, passionné par la note fusante et pétillante du Yuzu, a longuement étudié cet agrume pour composer ce premier parfum Yuzu Man hespéridé des masculins CARON.

Dans sa quête de la perfection, le parfumeur a enrichi les notes précieuses du Yuzu japonais d’essences finement équilibrées pour une fraîcheur nouvelle avec la Verveine des Indes et le Basilic d’Indonésie.

Parfum du monde, ce bel Hespéridé vole leurs notes fruitées à la douce Figue de Provence et au gourmand Lentisque d’Espagne puis se réchauffe de Bois de Cèdre de l’Atlas et de Santal d’Australie.

Composition :

Notes de tête : Yuzu Japonais, Verveine des Indes, Basilic Indonésien.
Notes de coeur : Figue de Provence, Lentisque d'Espagne.
Notes de fond : Bois de Cèdre de l'Atlas, Santal d'Australie.

parfum Réf : CA75007-27904 / Q2703075

La marque Caron Paris

Caron, deux syllabes qui rythment une palette de bouquets raffinés et suaves, et évoquent des effluves magiques et inoubliables. Aucun autre parfumeur n'a jamais créé autant d'accords originaux et esquissé autant de tableaux qui dessinent, depuis le début du siècle, le paysage olfactif des femmes et des hommes. Fidèle à la Haute Parfumerie Française, aujourd'hui Caron relève avec succès le défi de restaurer l'art du parfumage, on ne peut que succomber à cette onde de choc, à ce retour des vrais parfums. Avantgardiste, en harmonie avec l'art et la mode, inspiré par les exploits qui ont marqué le XXème siècle, Caron a su s'adapter aux bouleversements des moeurs tout en restant fidèle à sa tradition. Tous les produits Caron Paris

Avis clients : Yuzu Man - Caron Paris

Evaluation globale :

Il n'y a pas d'avis pour ce produit.

Soyez le premier à donner votre avis

63,99

Livraison gratuite

BON PLAN ! Économisez 3€ sur votre prochaine commande !